lundi 24 septembre 2012

Aénor, voyante en direct au téléphone se présente

Bonjour,

Je me présente, je suis Aénor, voyante cartomancienne depuis plus de vingt ans, je distille parcimonieusement mon art. Mon support favori est le tarot de Marseille ainsi que les cartes de Mademoiselle Lenormand. Je me suis fait une spécialité des questions amoureuses, l'amour étant la principale préoccupation de tout un chacun dans ce monde de brutes.

Je m'aide donc du tarot de Marseille pour répondre à vos questions concernant l'amour de votre vie et mes prédictions sont à plus ou moins court terme (3 mois en moyenne). Ma méthode de prédilection d'une lecture générale est la méthode de la croix : une question qui appelle une réponse précise.

J'utilise principalement le jeu de Melle Lenormand en consultation privée ou lors de grands jeux via courrier Internet, par exemple. Bien que la réalisation de mes prédictions soit rapide, j'évite de dater les évènements dans le temps pour ne pas décevoir mes consultants : si l'évènement tant attendu tarde un peu, la personne est déçue ; si l'évènement redouté arrive un peu trop tôt la personne est prise au dépourvu et, pour être franche, je ne crois pas à la possibilité de dater exactement dans le futur.

Pour certaines questions je m'aide également de mon pendule en cristal de roche, il est fiable, toujours juste et me sert principalement pour confirmer une partie de mes prédictions.

N'attendez pas de moi d'apprendre ce que vous voulez entendre mais uniquement ce que je vois. Je ne vous mentirai pas, ne tenterai pas de vous faire plaisir, bien au contraire, je vous dirai toute la vérité et rien que la vérité. 

N'oubliez surtout jamais que vous restez toujours maître de votre destin et que rien ni personne ne peut vous obliger à subir ce que vous ne voulez pas subir. Si l'avenir prédit par ma voyance ne vous convient pas, vous êtes toujours libre de suivre une autre voie que celle sur laquelle vous avez commencé à cheminer : cela vous aidera à changer votre destin également.

Je suis disponible par téléphone, et par horaire coupé - souvent dépannage en cas de voyante absente - le samedi et dimanche.

0907/56125 (1,75€/min) ou appel prépayé 02/888.67.23 code accès 4254

depuis la France: appel prépayé 01 72 74 07 55 code accès 4254

Pour plus de voyantes, visitez L'oeil du destin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire